Reyk possède 11 races différentes. Chacune est unique, possède des pouvoirs propres à elle et une histoire détaillée afin de vous permettre de créer un personnage profond.
Cette section détaille les histoires de chaque race. La page est mise à jour en fonction des nouvelles races et histoires dévoilées.
Les Brauns sont une race d'ours humanoïde. Ils étaient autrefois des humains mais leur avidité fut punie d'une malédiction suite au pari de deux divinités.
Ils ont aujourd'hui appris à vivre avec d'énormes pattes et à se faire accepter parmis les autres races civilisées.
Même s'ils sont très maladroits, les aventuriers sont toujours heureux d'avoir un braun puissant et résistant dans leurs rangs.
Les Kalrans sont des souris humanoïdes d'assez petite taille. Suite à une attaque meurtrière d'Aéries sur leur race il y a fort longtemps, les Kalrans ont été séparés en deux espèces. Cet événement fut appelé : Le Schisme.
Une partie des Kalrans décida de fuir les Aéries en s'enfonçant dans les souterrains, sous la protection du dieu Drazald. D'autres, préférèrent former des alliances avec d'autres races de la surface pour se protéger.
Copyright © . Tous droits réservés.