BESTIAIRE
de
REYK

Le Bestiaire de Reyk

Reyk compte plus de 60 monstres de tous niveaux que vous pourrez affronter sur les terres de Kalthéon. 

Cette page est mise à jour en fonction des monstres du bestiaire dévoilés.

Le Hohyd

Surnommé "Le chien de Béilirus", ce monstre a prêté allégeance au Dieu des massacres. Autrefois un Lycan, protecteur des temples divins, il ne rêve plus que de les détruire. 

En constante souffrance à cause des chaînes et des piques plantées dans son corps, il est extrêmement agressif.  Des plaques de métal sont également fondues dans sa peau pour le rendre plus résistant.

Le Kaiju

Ces immenses crustacés étaient initialement des gardiens des océans offerts par Quilshik à Kaha'ladaleth, bien avant l'ère de Béilirus.

Leur antenne leur permettait de guider les marins lors des tempêtes.

Mais lorsque Béilirus assassina leur déesse, ils devinrent fous et sont aujourd'hui des créatures furieuses piégeant les marins en les attirant avec leur lumière avant de les décimer. 

Le Rapace de Dima

Ces monstres sont les rejetons de la déesse de la maladie, Dima. Jalouse des autres dieux, celle-ci voulait également avoir des disciples à son image. Elle s'appliqua à profaner la forme des Aeries, qu'elle hait en particulier pour créer les rapaces. 

Ces créatures corrompues étendent à présent le pouvoir de leur maîtresse en colportant ses maladies dans les villes et les villages. Certains se font même passer pour des médecins pour arriver à leurs fins.

Le Prêteur de Duralan

Les prêteurs sont des sujets du dieu du commerce : Duralan.

Passés maîtres de la négociation, ils sont capables d'entourlouper n'importe qui. Capables de prouesses magiques, ils offrent des contrats en échange de leurs services.

Prenez garde cependant, car ceux qui ne respectent pas les clauses du contrat risquent de devenir les esclaves des prêteurs.